Conditions générales de vente
Article 1 - Champ d'application
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par BeautyNova, ci-après dénommé "le Vendeur", auprès des clients, ci-après dénommés "le Client", sur le site internet www.beautynova.ci .
Article 2 - Produits
Les produits proposés à la vente sont des montres connectées de la boutique BeautyNova. Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur le site internet www.beautynova.ci.
Article 3 - Prix
Les prix des produits sont indiqués en devises locales et toutes taxes comprises. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
Article 4 - Commandes
Le Client passe sa commande sur le site internet www.beautynova.ci, La commande sera confirmée par email. Le Vendeur se réserve le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes.
Article 5 - Livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. La livraison est effectuée par un prestataire de transport. Le délai de livraison est estimé à maximum 3 - 5 jours. Le Client est informé par email de l'expédition de sa commande ou par appel téléphonique.
Article 6 - Paiement
Le paiement s'effectue en espèces au moment de la livraison. Le Client s'engage à régler le montant total de sa commande lors de la réception des produits.
Article 7 - Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d'un délai de 10 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Article 8 - Garantie
Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. Pour toute demande de garantie, le Client peut contacter le Service Client de BeautyNova au 0173282283.
Article 9 - Responsabilité
Le Vendeur ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par l'utilisation des produits vendus.
Article 10 - Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.